Fédération Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Xtreme

Venez incarnez les plus grandes stars de la wwe ....et réécrire l'histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Christy want a match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy [xXAngelXx]

Christy [xXAngelXx]


Messages : 192
Date d'inscription : 18/06/2009

Christy want a match Empty
MessageSujet: Christy want a match   Christy want a match Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:23

Thème song of Christy Hemme .

Christy want a match Christyentranceadrlaveyma0
Christy want a match 30u3cw8

Hello everybody , j'ai signée ici et j'ai remplaçée une diva du nom de ... Ashley ! Je l'ai vue partir et ba dit donc heureusement que je l'ai remplaçée parce qu'elle m'a l'air pas super forte . Bref , je suis pas ici pour taper la discution mais pour un match . J'ai un seul objectif , c'est celui d'être championne mais par avant je veux faire mes preuves pour avoir droit à ce match de championnat , alors j'attends une diva n'importe , qu'elle soit bimbos ou pas , moche ou belle , forte ou nulle je m'en fous de toute manière : je l'écraserai ! Alors les miss , je vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ¤velvy¤

Maryse ¤velvy¤


Messages : 163
Date d'inscription : 14/06/2009

Christy want a match Empty
MessageSujet: Re: Christy want a match   Christy want a match Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:50



Maryse arriva sous le hué

Christy want a match Raw11010

Maryse



- Well voici la remplacente de 'autre pulpeuse mais en te regardant tu doit pas valloir plus qu'elle enfin bon je n'est pas verifié encore mais rien quand voyant ta face j'ai deja la reponse bref tu vise le titre // Maryse stoppa de parlé pendant 5 Min et reprit\\ Alors c'etait pas une blague .... laisse moi rire tu vaut a peine l'autre toxico qui c'est barré et tu espere avoir le titre bon vu qu'on est pas degeulase ici je me propose en adversaire juste le temps de te peté un peu la bouche et que tu comprenne que c'est un reve absolument impossible a realisé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Christy want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes' First Match
» Ashley return and want a match !
» I Want a Match
» Kelly want a match
» le match avant the bash..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Xtreme :: Ring de la xtreme federation-
Sauter vers: